Campagne BE IN Mediterranée

Conception et déclinaison d'une campagne 360° de promotion, d’accueil et d’animation touristique.

Maîtrise d'ouvrage : Office du tourisme intercommunal de Béziers Méditerranée

Mission : Définition et mise en oeuvre de la stratégie d'attractivité touristique, pilotage des grands projets d'aménagement, direction de la communication

Budget communication : 170 K€ HT

Présentation détaillée

Située au cœur du Languedoc, entre un littoral préservé, un patrimoine viticole exceptionnel et un arrière-pays remarquable, l'agglomération "Béziers Méditerranée" et son office de tourisme intercommunal ont lancé une ambitieuse politique de promotion, d’accueil et d’animation touristique. Ce projet s’est concrétisé par des investissements publics et privés majeurs, des chantiers d’aménagement d’envergure, une réorganisation des services à la population et une nouvelle stratégie de communication, à la fois print et digitale, visant à renforcer cette initiative sous la signature emblématique : "BE IN MED", pour "BEziers IN MEDitérranée".

Créez votre propre site internet avec Webador