Journal l'Agglo
Conception graphique, éditoriale et rédactionnelle d'un journal institutionnel.

Premier prix Cap’Com®
catégorie « Presse territoriale »
Maîtrise d'ouvrage : Communauté d'agglomération du Pays d'Aubagne et de l'étoile.
Mission : Conception graphique, éditoriale et rédactionnelle du journal trimestriel.
Budget communication : 40 K€ HT / édition
Présentation détaillée
Le digital bouleverse les habitudes de lecture et diversifie les sources d'information. Pour autant, la presse écrite (journaux, magazines, lettres internes, etc.) conserve toute sa pertinence. Son impact reste fort, à condition de savoir casser les codes, défraichir des rubriques qui s'épuisent, changer les formats et redéfinir des styles rédactionnels et des principes éditoriaux.
Véritables vitrines de l’action publique, cette publication trimestrielle est le navire amiral de la communication institutionnelle, donnant le ton, le rythme et la cohérence à l’ensemble des prises de parole.
Créez votre propre site internet avec Webador